samedi 27 janvier 2007

Le groupe des djeun's du GHR 2006

De supers souvenirs, une superbe ambiance, la "couyonisse" (si si y en a eu un paquet !!!), ... bref une expérience qui marque !!!
A titre perso, je voudrai tirer un coup de chapeau à l'équipe organisatrice Groupe Hadj Réunion (GHR) grâce à qui tout s'est super bien passé, qui nous a donné les bons conseils aux bons moments ...

Bon, les 2 photos du super dîner du groupe des djeun's du Hadj 2006.










Bien sur, galanterie oblige, on commence par la photo des filles...












La photo qui déchire !!!!!!!!!!!!!!!!




Souvenir souvenir...
Si vous avez d'autres photos du Hadj 2006 n'hésitez pas à les partager sur ce blog.
Norman (Akhoune)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier à mettre un commentaire c moi LE_ ROI
Voyage fort sympathique avec un groupe de jeunes très agréables.
Franchement inoubliable et qui sait, le meilleur est à venirrrrr!!!!!!!!!!!!

kawa a dit…

Précisons aussi comment on s'est empifré (le mot est faible) ce soir la ;)

Anonyme a dit…

Je rejoins Norman pour féliciter l'équipe du GHR. Vraiment un travail formidable !

Bonne idée que ce blog également.
a++

faranaz a dit…

Effectivement, ce fut un super voyage, avec un groupe de jeunes trés sympa. Et aussi un grand merci aux membres du GHR qui ont rendu ce voyage sans grosses difficultés. Et trés bonne idée de Salim pour la création de ce blog.

Anonyme a dit…

franchement chapeau aux organisateur et surtout un grand chapeau a balbo qui a reussi a bien supporter les M............

kawa a dit…

Les Malbars ? :D

faranaz a dit…

non, pas les malbars, mais c'est facile à trouver, on a voyagé ensemble...

kawa a dit…

Oui mi konné, ct pou deconner :)
Mais bon, pas de diffamation...

Anonyme a dit…

Souvenir indescriptible, d'un voyage hors du commun...
Nouveaux amis, nouveaux pairs ...quel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir partagé ces uniques instants avec vous...
Et bravo aux staff de GHR,pour leur organisation sans faille,( à balbo particulièrement!!!!!!!)

Anonyme a dit…

Un seul mot MAGIQUE...
Et rien que pour sa je tiens a vous remercier, vous les organisateurs (en particulier AYOUB ET Fayçal)...vous les nouveaux amis...et puis surtout et avant tout mon oncle...Mamane sans lui pas d'ambiance dans le bus num 1!!!
Hey fayçal!!!le meilleur reste a venir???explique?on comprend pa???

Anonyme a dit…

salim,salim,salim merci pour le blog c'est top!!!

Anonyme a dit…

j'oubliais personne n'a parler de djeddah mais que c t'il passer a 1h du mat chambre 807?

faranaz a dit…

En effet, à djeddah il s'en est passé des choses, n'est ce pas naimah??? qui était malade, qui nous a fait du chantage pour manger. En effet, si elle finissait son plat elle avait droit à un massage. Que du bonheur tout sa !!

Anonyme a dit…

mais dans tout ça c fif qui a appelé le room service!!!pas mal les spaghettis!!!petit perrier pour toi fara???

Anonyme a dit…

Je voulais remerci particulierement les organisateur et le semi-organisateur firoz ce fut un super beau hadj surtout avec le groupe jeune pour la 1ere fois que je fait le hadj et j'ai bien aimer et jespere inchallah un jour on se retrouvera o hadj !!

Anonyme a dit…

O les gars vous maver oublier? le jeune mamane ce qui met lambiance dans le bus n°1 nescepa ? Alors tout les jeunes comme moi penser a moi dans vos doahs ! et un pti mot pour moi svp car j'etait un peu le jeune meneur dans l'equipe ! et le gars st joseph noublie pas de minviter

Anonyme a dit…

Effectivement ,pour le première fois ,j'ai accompli ce voyage .Ce voyage restera a tt jamais gravé ds ma mémoire et toutes les personnes qui étaient avec moi.Je tiens aussi a félicité l'équipe GHR(surtout Fayçal)Merci a tout le monde .

faranaz a dit…

et oui on oublie pas le jeune mamane qui a mis l'ambiance dans le bus, avec son goulou (lol). et aussi une pensée pour "moman". Merci pour tout

Nouhmi a dit…

Bus n°1 : Toujours premier...

C'est vrai qu'il était formidable ce bus n°1, pour être plus précis c'était surtout l'arrière du bus n°1 !!! Merci à toi Mamane, je pense qu'on n'est pas près de t'oublier...

Je n'oublierai pas de sitôt non plus les doahs et les "labbaiks" scandés en coeur sous l'impulsion du formidable Ayoub M. (merci aussi pour les visites "particulières").
En tout cas, merci aussi aux Sulliman (et pièces rapportées :))) pour le madja partagé pendant ces moments inoubliables !!! Même toi Mont Blanc :)))
Et puis une spéciale dédicace au clan PSP - Basket Adidas... D'ailleurs on attends tes commentaires Sheeeeeeeeeeeeezzzzzz !!!

Anonyme a dit…

BUS N1 toujours premier
sauf le jour ou il fallait!!!!!
le bus N2 avait qd meme 4 heures d'avance malgré les tiatias..
Tourner à gauche après le premier tunnel lui avait on dit mais non il a continué tout droit nouhmi
ca sera pour l'année prochaine
inchallah.

Anonyme a dit…

un voyage inoubliable et de très belles rencontres!
Qu'Allah mette le mohabbat dans nos coeurs!
Faycal, à quand une sortie avec les jeunes et les moins jeunes (dédicace à tonton sulliman grâce à qui il y avait vraiment "madja" dans notre bus N°1) pour nous remémorer tous ces souvenirs??
En tout cas, on pense à vous très souvent.

kawa a dit…

Mais à l'avant du bus n°1 aussi, il y avait l'ambiance! lol.
Contrairement à mamane qui était le vieux parmi les jeunes, moi j'étais le jeune parmis les vieux :)

Je profite pour un faire un ti coucou à ceux que j'ai pas revu, dont qques compatriotes de st denis.
A bientot peut etre.

Anonyme a dit…

dernières news du groupe de jeunes: Vive Fayçal et Faranaz qui se sont fiancés récemment! Qu'Allah fasse que leur Nikah soit très proche et qu'ils soient heureux pour toujours!amine!

Anonyme a dit…

salam,

je sais pas dans quel etat spirituel vous etes partis faire le hadj mais en regardant ce blog on a l'impression que vous etes partit en vacances, oubliant les principes mm du hadj......photos etc....... alors que vous savez pertinament que c'est interdit.
inchallah que malgrés tout votre hadj à été accepter (amine) et reflechissez-y.
salam

ps:si ce blog accepte les bonnes et mauvaises critiques et pas seulement ce qui a été dit de bien alors j'espere qu'il y paraitra dans la liste des autre commentaires.