mercredi 31 janvier 2007

Une vue palpitante de notre chambre: la 212 Hôtel Kogheer Makkah


7 commentaires:

faranaz a dit…

cette nostalgie manque, la chambre, la nourriture (lol), et tout. C'est comme si on était dans un autre monde et là on est revenu à la réalité.

Anonyme a dit…

la 212 sa c le top!!!et mon lit ma carte poste c'etait magique!!!dormir a 3 sur un ptit lit dans la carte postale vous l'avez déja fait???GRANDIOSE...

Anonyme a dit…

la 212 sa c le top!!!et mon lit ma carte poste c'etait magique!!!dormir a 3 sur un ptit lit dans la carte postale vous l'avez déja fait???GRANDIOSE...

Anonyme a dit…

bitchali que je suis, je n'étais qu'un timbre sur la carte postale!!!N'est ce pas Idriss?

Anonyme a dit…

une petite pensée pour le staff de l'h$otel kogheer: Jilani, Kamaloudine, Nassir!!! Qu'Allah les récompense pour le Khitmat qu'ils nous ont t"moigné!

kawa a dit…

Petite pensée aussi à notre chauffeur-chanteur de bus (n°1) qui nous a maintenu eveillé le matin pour qu'on profite de nos derniers instants :)

Anonyme a dit…

vous avez eu vrmt de la chance d'avoir une vue oci magnfik!!!on peut dire que tt cela est vrmt grandiose!